Le printemps dans les Montagnes du Jura

S’élancer pour son baptême de parapente

Publié le 5 avril 2018 par Ismar OBRADOVAC

Parapente
Envie de vous promener dans le ciel, l’espace d’un instant ? Laisser vous emporter sous la voile d’un parapente…

Décollage immédiat au cœur des Montagnes du Jura…

Voler à travers les nuages pour découvrir les paysages à couper le souffle depuis le Mont Myon, le Mont d’Or ou encore le Mont Poupet ? Les spots de parapente ne manquent pas ! Grâce au parapente, découvrez des panoramas exceptionnels qui peuvent s’étendrent de la plaine de Bresse jusqu’à la chaîne du Jura et des Alpes jusqu’au Mont-Blanc. Votre pilote personnel  vous fera découvrir les magnifiques paysages. Vous verrez le monde différemment depuis le ciel !

 

Voler : un rêve à réaliser !

Depuis le Mont Myon, sommet mythique du Revermont classé au titre des paysages remarquables, vous admirerez les paysages verdoyant des Montagnes du Jura, et le ciel parsemé de parapentistes, spectacles féerique et coloré à ne pas manquer !

Trois, deux, un… C’est parti ! À la seconde ou vous décollez, une sensation de liberté opère, le vent vous ferra basculer de gauche à droite en douceur, dans le ciel bleu des Montagnes du Jura. Assis confortablement dans votre sellette vous flotterez lentement dans un silence impressionnant pour découvrir les sensations du vol libre !

L’atterrissage est aussi simple que le décollage, il vous suffira de marcher et vous verrez vous aurez envie de recommencer, une fois le sol touché ! C’est sûr, vous reviendrez !

Close

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.