Le printemps dans les Montagnes du Jura

Une fête des mères by Montagnes du Jura

Publié le 22 mai 2019 par Manon

Bestjobers belvédères des 4 lacs
Découvrez nos idées cadeaux pour une fête des mères 100% Montagnes du jura !

Au mois de mai les mamans sont à l’honneur, c’est l’occasion de leur montrer à quel point on tient à elles et de les gâter. Les Montagnes du Jura sont l’endroit idéal pour se ressourcer et passer un agréable moment. Pourquoi ne pas l’emmener dans l’une de nos trois stations thermales et lui offrir un soin ? Les Montagnes du Jura vous réservent de belles surprises…

 

Découvrez l’une de nos trois stations thermales :

Les Montagnes du Jura comptent 3 stations thermales au cœur d’une nature généreuse et préservée pour vous offrir un vrai moment de bien-être et de quiétude. Chaque station possède ses vertus et ses spécificités et vous permettra de profiter pleinement d’un moment de détente.

Découvrez la station de Divonne-les-Bains

Découvrez la station de Salins-les-Bains 

Découvrez la station de Lons-le-Saunier

Offrez-lui un coffret Samelie Plantes :

Au cœur des Montagnes du Jura, plus particulièrement sur les cimes du Haut Doubs, sont fabriqués des cosmétiques biologiques élaborés à partir des vertus des plantes de nos montagnes : Les cosmétiques Samelie Plantes 
Découvrez leur gamme complète de produits cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux. Une gamme naturelle biologique et certifiée COSMOS ORGANIC.

Un cadeau parfait pour une fête des mères !

 

Emmenez-là en weekend :

Les Montagnes du Jura proposent de nombreux séjours packages  allant de 2 à plusieurs jours. Pourquoi ne pas en profiter pour emmener votre maman en Weekend et profiter de l’occasion pour vous retrouver ?

Découvrez par exemple notre séjour « Week-end Rando et gourmandise en terroir Comtois »

Au programme :

Faites-lui découvrir les chocolats Hirsincher

La passion du chocolat se transmet de père en fils dans la famille Hirsinger et ce depuis 1900. La chocolaterie est un lieu incontournable et chargé d’histoire situé au cœur d’Arbois. Sur place il est également possible de visiter le musée du chocolat où plus d’un siècle de gourmandise et de passion est racontée.

Offrez-lui une douceur sucrée.

Chocolats Hirsinger

Les Montagnes du jura vous souhaite une joyeuse fête des mères. 

Close

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.